Achim est de retour avec « GDS 11 » (Clip)

Un artiste qui redonne ses lettres de noblesses au rap ?
Connaissez-vous Achim ? Un rappeur Marseillais originaire de la Castellane dans les quartiers Nord. C’est un artiste capable de jouer sur plusieurs tableaux, tant sur les choix de prod qu’à la composition, l’écriture et l’interprétation. Il faut savoir que ce dernier à été très productif ces derniers temps en sortant plusieurs EP de 4 titre. Il a également lancé une série de Freestyle qu’il a décidé d’appeler GDS signifiant « Gamberge Du Soir » et aujourd’hui il nous dévoile le Onzième volets.
Achim se différencie totalement de ce que la scène marseillaise et sudiste nous proposes jusqu’à présent. Car en effet, sa musique est d’une justesse touchante. Il sait manier les mots et les figures de styles tel un lyriciste et nous le démontre dans cet épisode. A propos du clip, chaque phase chaque rime est imagé, lorsqu’il dit « jprefere avoir une vie intense et brève » une séquence où l’on aperçoit Juice world est présente afin d’effectuer le parallèle avec ses dires. Cette imagerie en lien avec les lyrics du rappeur est présente dans tout les GDS ce qui permet de donner un impact encore plus important à ses punchlines.
On peut donc lui accorder le statut d’espoir Marseillais, qu’il faudra confirmer dans les prochains mois. Sa musique est percutante, son écriture à du fond et on comprend vite qu’il soigne cet aspect dans ses œuvres. Il a plusieurs cordes à son arc, il est a la fois rappeur poète et thérapeute. Afin de vous faire une idée plus concrète sur Achim et son univers nous vous invitons à écouter les précédents GDS mais encore le très solide track « reverse » Alors restez branchés !
Achimachim gds 11achim marseille rapdems mediadems newsdemsmediagamberge du soirgdsgds11la castellannerap françaisrappeur marseillais achimrappeur marseille