Affaire Diallo-Hamraoui : le PSG demande de reporter le match face à l’OL, un détenu lyonnais suspecté

Redigé par le 12 novembre 2021 à 05:01
Affaire Diallo-Hamraoui : le PSG demande de reporter le match face à l’OL, un détenu lyonnais suspecté

Affaire Diallo-Hamraoui : le PSG demande de reporter le match face à l’OL, un détenu lyonnais suspecté

Kheira Hamraoui

Kheira Hamraoui

Suite à l’agression de Kheira Hamraoui, le PSG vient de demander, ce vendredi, le report du match qui devait opposer le PSG à l’OL ce dimanche. Un détenu lyonnais est suspecté dans l’enquête.

Une ambiance pesante

Le PSG vient de s’adresser à la FFF afin de demander de reporter le match PSG-OL qui devait avoir lieu au Groupama Stadium (à côté de Lyon). La raison de cette requête serait liée à l’ambiance pesante qui résulte de l’agression de Kheira Hamraoui, la semaine dernière. Prise au piège dans un violent guet-apens, notamment avec sa coéquipière Aminata Diallo, Kheira Hamraoui a été fortement blessée. Une enquête est en cours et Diallo a été mise en garde à vue.

Après 35 heures de garde à vue, Aminata Diallo a été relâchée jeudi 11 novembre. Aucune charge n’a été retenue contre elle. Elle a notamment été en confrontation avec Hamraoui. De plus, Sakina Karchaoui, une autre joueuse avait été entendue comme témoin dans la matinée.

Un nouveau suspect dans l’enquête, il vient de Lyon 

Un détenu lyonnais aurait orchestré l’agression de la joueuse. Tout d’abord, ce nouveau suspect, incarcéré à la prison de Lyon-Corbas (69), serait proche d’Aminata Diallo.

En effet, ce dernier aurait contacté des joueuses du PSG au téléphone. Il tenait des propos désobligeants à l’encontre d’Hamroui. L’homme est connu pour des affaires d’extorsion.

L’enquête continue et le PSG est dans l’attente d’une réponse de la FFF.