Agression de Yann Karamoh : l’auteur condamné à deux ans de prison

Agression de Yann Karamoh : l’auteur condamné à deux ans de prison
Vendredi dernier, un homme a agressé Yann Karamoh, l’ancien joueur de Caen et Bordeaux. Il a écopé de deux ans de prison.

Yann Karamoh via Instagram : @ykaramoh
Un prénommé Dylan D s’est en pris physiquement au footballeur Yann Karamoh. Il été condamné à deux ans de prison dont 20 mois fermes pour « violence avec usage ou menace d’une arme, suivie d’incapacité supérieure à huit jours, en récidive ». La peine a été prononcée par le tribunal correctionnel de Nanterre.
« Il avait un couteau dans une main et m’a frappé de l’autre »
La raison de l’agression ? Une accusation d’adultère. En effet, Dylan D. s’est rendu chez sa petite amie Fiti, à 7h du matin, en ayant un pressentiment, et l’a trouvée avec Karamoh.
Dylan est alors devenu fou de rage, qu’ils passent la nuit ensemble. Il s’est mis à frapper le jeune footballeur âgé de 23 ans, avec beaucoup de violence. Rupture des sinus, vision floue, subduction des pommettes, lésions de la mâchoire.
La vidéo publiée par l’agresseur pendant laquelle on aperçoit le joueur en pleurs, est devenue virale ce weekend :
Les footballeurs arrêtez de venir baisser les femmes des gens regardez les retombées ( Yann Karamoh) pic.twitter.com/R3AvwG8dgK
— 🔝 (@Sekousek1) June 12, 2022
Fiti s’est exprimée à la barre : « Officiellement, il n’est pas mon petit ami, mais dans la forme ça l’est, il y a une ambiguïté à poser les bases de notre relation ».
« Il m’a tabassé, c’est à vie »
L’auteur de l’agression à voulu expliquer son geste par « une colère qui a doublé son pouvoir ».
Yann Karamoh, ancien espoir du football français est actuellement sous contrat avec Parme et prêté à Fatih Karagümük en Turquie pour cette saison.
adultèreagresseuragressiondem's mediadems mediadeux ansDylan dFitifootfootballfootballeurfrapperpleurerpleursprisontromperievidéoyann karamoh