Arrestation de RK : soupçonné de violences conjugales

Redigé par le 7 juin 2021 à 12:46
Arrestation de RK : soupçonné de violences conjugales

Arrestation de RK : soupçonné de violences conjugales

Samedi dernier, le rappeur « RK » Ryad Kartoum, aurait infligé des violences conjugales à sa compagne. L’artiste originaire de Meaux (77), a été arrêté par la police et placé en garde à vue. Il doit être présenté aujourd’hui au parquet de Meaux.

Arrestation de RK par la police à Meaux (Seine-et-Marne)

 

« une gifle et deux coups de poing » : 4 jours d’ITT

La femme du rappeur a tout d’abord appelé sa mère. Cette dernière s’est ensuite chargée d’alerter la police qui a arrêté l’artiste, en flagrance. La jeune femme aurait le visage marqué par les coups, un œil au beurre noir ainsi que des dents cassées. Elle a rapporté aux enquêteurs qu’elle avait reçu « une gifle et deux coups de poing ». RK, lui ne reconnaît pas entièrement les faits et parle d’une « dispute ». Les médecins ont estimé les violences à 4 jours d’ITT.

« Tu m’as pété le bras »

L’arrestation du rappeur a été musclée. La scène a été filmée par une personne du voisinage. Elle a été relayée sur les réseaux sociaux. On y voit RK se faire interpeller par la police. L’artiste crie « Tu m’as pété le bras » et un policier le fais taire en plaçant sa main sur la bouche du rappeur.

Le soutien de Sadek

En story Instagram, Sadek a apporté son soutien à RK.

informer