Bakari nouveau représentant de la scène belge dévoile le premier épisode d’une série de freestyle : « Solobinks#1»

Aujourd’hui nous allons vous parler de Bakari, artiste liégeois de 24 ans qui succède à la première vague de rappeur belges connus de tous. Un artiste qui sais jouer sur plusieurs tableaux, tant du rap brut que du chant. Il définit ses œuvres comme mélodieuse avec des écrits authentiques. Certaines personnes de son entourage ont utilisé le terme de « rap’n’blues » concernant sa musique, à vous d’en juger.
Bakari présente ce jour le premier épisode d’une serie de freestyle appelé «SoloBinks» Le premier volet de cette série : « Détonation » reflète parfaitement l’état d’esprit de l’artiste qui ne souhaite pas être enfermé dans des cases. De surcroît il explore des chemins peu tenté par la concurrence et le fais judicieusement. Il allie le rap et le chant de manière très efficace en abordant des thèmes commun tel que son quotidien, son environnement, « le charbon », son entourage. Au vue des ses dernières sortie une chose est sur le concernant, il a trouvé la bonne formule.
Au fils des mois son identité prend forme. On imagine qu’il va s’installer sur la scène du rap francophone durablement .D’ailleurs il ne cache pas sa volonté de se différencier artistiquement des autres et on apprécie la démarche. Son public et nous mêmes attendons avec impatience le deuxième freestyle. En continuant ainsi un belle avenir s’offre a lui et son style si particulier lui ouvriront de grande portes.