Bakari poursuit dans sa lancée et balance Solobinks #2 (Pilon)

Redigé par le 23 avril 2021 à 05:05
Bakari poursuit dans sa lancée et balance  Solobinks #2 (Pilon)

Bakari poursuit dans sa lancée et balance Solobinks #2 (Pilon)

 

Il y a quelques jours nous vous avions parlé de Bakari dans le cadre d’une série de Freestyle hebdomadaires « Solobinks ». Pour le deuxième épisode « Pilon », il nous a de nouveau convaincus . Cela ne fait plus l’ombre d’un doute c’est un phénomène, sa côte est grandissante et il va falloir le suivre de très près.

Cet épisode est réalisé par @vsl_vision avec une succession de photo en noir un blanc chez un tatoueur. Bakari donne l’impression d’effectuer un constat sur quelques périodes de sa vie « ça réveillait mes peines quand je cogite ». Il se remémore des passages, étapes de son histoire. Une nouvelle fois le Belge montre l’étendue de son talent, un refrain que l’on mémorise vite en lien avec ses couplets ou la notion de temps corrobore avec sa personne. Il faut souligner un point sur l’écriture de Bakari. Etant donné que la musicalité, la mélodie est omniprésente dans ses morceaux, il faut aussi voir l’aspect technique et rap de ses couplets. Si tu en doutes  encore, on t’invite à écouter des tracks comme  « N’da blocka », ou « Sosa » et « que du Gang » disponible sur son premier Ep Kaleidoscope. 

En bref on ressent à travers sa musique toutes ses influences (variété francaise, rumba, Rap us et fr). Le rappeur de la rue rené Demoitelle nous offre une vaste gamme de son univers qui s’étoffe avec le temps afin de libérer sa créativité .Vous l’avez compris on apprécie et on en redemande, l’artiste nous donne rendez vous la semaine prochaine, en attendant voici l’episode 2.