Belly invite Moneybagg Yo sur son nouveau single « Zero Love »

Belly invite Moneybagg Yo sur son nouveau single « Zero Love »
Belly, le rappeur, chanteur, auteur-compositeur et producteur canado-palestinien dévoile son nouveau single « Zero Love » en featuring avec Moneybagg Yo.

Couverture du single Zero Love de Belly
Véritable banger, ce single est un extrait de son album « See You Next Wednesday » qui sortira prochainement.
Un épanouissement musical et personnel
Dans une lettre ouverte sur Instagram, publiée il y a un an, le rappeur partageait publiquement ses problèmes de santé mentale et physique.
Voir cette publication sur Instagram
Il parle de la dépression à laquelle il a dû faire face mais aussi du syndrome du stress post-traumatique. L’artiste s’exprime aussi sur ses blessures et ses douleurs physiques et mentales. Il écrit [traduction] : « si quelque chose peut me faire renaître de mes cendres, c’est la musique, ma famille et mes fans. »
Cette lettre ouverte lui a permis aujourd’hui de s’épanouir tant sur les plans musical que personnel.
Il terminera d’ailleurs cette lettre par « see you next wednesday ».
Un nom d’album choisi en clin d’œil à un réalisateur
Le nom de son futur album « See You Next Wednesday » est un clin d’œil au cinéaste Jonh Landis et son film comique du même nom connu en France sous le nom « A mercredi prochain ». John Landis est aussi le réalisateur d’Un prince à New York et du clip Thriller de Michael Jackson, pour n’en citer quelques uns. Cet album marque le retour de Belly à ses premiers amours, plus fort et plus puissant que jamais.
bellydem's mediadems mediamoneybagg yoraprap ussee you next wednesdaysinglezero love