BOOBA DE RETOUR II NE PREND PAS SA RETRAITE

Redigé par le 29 avril 2021 à 10:52
BOOBA DE RETOUR II NE PREND PAS SA RETRAITE

Que faut il attendre de ce retour ?

 

Serait-ce un coup de Com de sa part ? Ou l’envie de se retrouver en studio le démangeait déjà beaucoup trop ? En tout cas cette annonce effectuer sur le compte Instagram lapiraterieoffcial est retentissante.

B2o nous étonnera toujours et cette fin de retraite de rappeur prématuré en est la preuve. Il avait confié qu’il s’occuperait des membres de son écuries (Green Montana, SDM, Bilton) ainsi que de sorties éventuelles de quelques singles. De plus, son dernier album  » Ultra » a fait de très belle ventes en première semaine d’exploitation environ 40 000 copies et plus de 80 000 actuellement.

Mais le duc n’est pas satisfait de cette situation et le fait savoir, il effectue un post-story avec une capture d’écran du classement de Mona Lisa . « On va dictaturer tout ça. Mode Moyen-Âge activé. Le cirque est ouvert : je retourne aux studios ». Puis sur un second Post ou l’on voit Booba en voiture reprendre le titre « Friday » où l’on peut lire : « Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d’interdire au DUC de partir à la retraite. Ça a été voté ce matin! ⚖️ #THISISTHEWAY 🏴‍☠️ » 

Ce retour ne vous fais penser a rien ? Si on vous dit 2005, football ? Et oui le retour de Zidane en Equipe de France afin d’aider l’EDF à se qualifier pour le mondial. Rappelez-vous comment sa s’est terminé pour Zizou en 2006, qu’en sera t-il pour BOOBA ?