Des livraisons de Cannabis avec Uber Eats?

Des livraisons de Cannabis avec Uber Eats !
Une nouvelle tendance commence à voir le jour entre les mains d’Uber Eats , l’entreprise américaine qui met en place le service de livraison de plats cuisinés .
Les Etats Unis étant le 1er pays consommateur de cannabis se voient obtenir quelques changements concernant la légalisation de celle-ci. Uber Eats choppe l’opportunité pour investir sur le marché.
Le concept serait que l’application Uber Eats se voit étendre le champ de ses services. Principalement, un leader dans les livraisons de nourriture et de courses, l’application se lancerait dans la livraison de Cannabis !
Le propriétaire de l’entreprise Uber Eats, Dara Khosrowshahi a déclaré dans une interview à CNBC qu’il suivait de près la légalisation de cette drogue douce aux États-Unis afin de se positionner sur le produit : « Lorsque la route sera libre pour le cannabis, lorsque les lois fédérales entreront en jeu, nous allons absolument y jeter un coup d’œil » a-t-il affirmé.
Aujourd’hui, ce sont au moins seize Etats qui ont autorisé la consommation du cannabis dans leurs communes. Une avancée majeure pour la population des Etats Unis.
Uber Eats attend cependant une autorisation fédérale pour ce lancer et devenir ainsi le numéro 1 dans le marché des Etat Unis.
« Nous voyons tellement d’opportunité là-bas, et nous allons nous concentrer sur l’opportunité à portée de main » déclare monsieur Khosrowshahi.
Concernant la France, le thème n’est pas d’actualité cette drogue reste illégale. Les Etats Unis arriveront -ils à inspirer la France et ainsi éviter les ventes clandestines ? A suivre…
cannabisdem's mediadems mediadrogueetats unisKhosrowshahilivraison de cannabisuber eat