Deux Dalton interpelés ce matin : Darmanin s’exprime

Redigé par le 10 novembre 2021 à 12:17
Deux Dalton interpelés ce matin : Darmanin s’exprime

Deux Dalton interpelés ce matin : Darmanin s’exprime

Extrait clip les Dalton 2

Le ministre de l’Intérieur a pris la parole ce matin concernant l’interpellation des Dalton.

Invités sur le plateau de TPMP cette semaine, les Dalton lyonnais font des apparitions dans de nombreux médias. Connus pour leurs clips de rap qui ont fait le buzz, leurs rodéos et leur volonté de narguer la police, ils font une fois de plus parler d’eux.

Il espère de la « prison préventive »

Darmanin explique que, tôt ce matin « à l’heure du laitier », deux interpellations ont eu lieu. « Des gardes à vue sont en cours et ils répondront devant la justice de ces actes« . Il ajoute qu’il espère que certains membres du groupe des Dalton lyonnais feront de la « prison préventive« .

Il trouve leur comportement « inacceptable » : rodéos, courses poursuites avec la police, intrusion sur la pelouse pendant un match de Ligue Europa, escalade du grillage de la prison de Corbas. 

Le ministre poursuit son intervention par un remerciement aux forces de l’ordre : « Je voudrais remercier les policiers de Lyon qui ont fait plusieurs interpellations, une dizaine d’interpellations sur ce groupe d’individus ».

Les Dalton répliquent ?

Les Dalton viennent d’ailleurs de répondre à cette prise de parole sur leur compte Instagram.

 » Y’a rien, vous avez pris deux Daltons sur 300 vous criez déjà victoire ? Lol… détend toi darmanin on comptais ce calmer… ne nous faites pas changer d’avis ✌️ »

Les images de l’intervention de Darmanin juste ici :