Euro 2020 : La France éliminée aux tirs aux buts après un match mouvementé

Euro 2020 : La France éliminée par la Suisse aux tirs aux buts après un match mouvementé
Après un match fort en émotions, la Suisse a éliminé la France lundi soir à Bucarest en 8e de finale. La déception des supporters n’a pas manqué de se faire savoir.
Un match à rebondissements
C’est à la 15e minute que la Suisse met le premier but de ce match mouvementé, grâce à Seferovic. La France égalise ensuite à la 57e minute grâce à Benzema qui fait même un doublé avec un nouveau but à la 59e minute : une remontada magique pour les supporters ! A la 75e, but de Pogba puis c’est au tour de la Suisse de remonter à son tour avec un second but de Seferovic à la 81e suivi d’un but de Gavranovic à la 90e.
Kylian Mbappe, la grande déception de ce match « Personne ne peut lui en vouloir »
C’est suite à l’égalité entre les 2 équipes que la séance de tirs aux buts a eu lieu. Du côté de la France : Pogba en première position suivi de Giroud, Thuram, Kimpembé et Mbappé, en 5e et dernière position. Après de nombreuses tentatives échouées pendant le match, Kylian a continuer à tenter de marquer en prenant la responsabilité du dernier tireur, mais il a malheureusement échoué. Didier Deschamps s’est exprimé sur le sujet « Kylian Mbappé est profondément triste. Comme l’ensemble des joueurs. Mais personne ne peut lui en vouloir à partir du moment où il prend la responsabilité de tirer en cinquième. »
Kylian a d’ailleurs exprimé sa profonde déception sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram) : « Je suis désolé pour ce pénalty ».
benzemadem's mediadems mediaDidier Deschampseuro 2020footGiroudKimpembéMbappepogbasport