Fianso continue de faire parler de lui en ce mois d’avril.

Fianso continue de faire parler de lui en ce mois d’avril.
Avant l’annonce de son futur album Ma Libération, par le clip « Zidane » ce lundi 26 avril, Sofiane Zermani lançait la saison 3 de Rentre dans le cercle. Après un premier épisode rempli de légendes, mais aussi de néophytes, notamment Youssoupha, Sadek, Chicaille Agentéou encore Frénétiket Larry; Fianso sort un épisode Hors-Série tourné à l’Olympia, pour un crossover avec l’Abbé Pierre.
Si ce duo-là peut interpeller, ce n’est pas la première fois que Fianso utilise la notoriété dont il jouit pour faire le bien avec des associations. Il avait déjà réalisé avec d’autres asso’ (Speranza et Osons nos envies) une campagne spéciale merchandising pour les 20 ans de la sortie du film classique « La Haine ».
Il distribuait 300 paires de cette collaboration spéciale avec Matthieu Kasovitz (réalisateur du film), aux habitants de Chanteloup-Les-Vignes le 12 janvier.
Mais avec cet épisode Rentre Dans Le Cercle Hors-Série, Sofiane s’entoure directement de l’association l’Abbé Pierreet de leurs équipes pour créer ce crossover, notamment pour apporter une visibilité aux équipes qui œuvrent dans l’ombre, les bénéficiaires qu’ils soient jeunes ou vieux, amateurs de rap ou non.
Pour cela, Camille Lellouche en feat avec Taycpuis seule, Naps, Hatik, Fred Musa, Zaho, Ronisia, Naps mais aussi Hédia Charniont ont répondu présent à l’initiative. Les rappeurs/chanteuses ont posé des sons parfois inédits et des freestyles de qualité permettant de mettre en avant le combat contre le mal-logement de l’Abbé Pierre, et inciter le don dans cette période compliquée pour tous.
Encore félicitations à Fianso pour ces initiatives pleines d’humanité et de mettre en avant ce combat de l’Abbé Pierre.
.
abbé pierredem's mediadems mediaFiansoolympiarentre dans le cerclesaison 3Sofiane Zermani