Fianso de retour, annonce la sortie de son album et sort un nouveau clip de qualité !

Après avoir produit en tant que patron du label affranchis les dernières sorties de ses artistes : Heuss avec (« En esprit » en 2019), Soolking (« Vintage » et sa réédition en 2020), Sifax (« La mentale » en 2020) et Zeguerre qui est encore en pleine élaboration de son premier projet, Fianso’ revient avec le nouveau clip « Zidane ».
Aperçu la dernière fois en compagnie de Soolking et de SCH dans les deux premiers extraits de son nouveau projet, Sofiane remet les gants et se prépare pour un nouveau combat qui risque de faire grand bruit.
Zidane est depuis toujours l’idole de Fianso, et représente la victoire, le travail et la discipline.
Pour la discipline, on repassera. Notamment avec les clips « Toka » ou « Ma Cité a Craqué ».
Mais ce qui est sûr, c’est que le travail et la victoire, Sofiane Zermani les connait très bien. Il a donc décidé de rendre hommage à ZZ 10, avec ce nouveau son.
Depuis la production du projet « 93 Empire » et de son dernier album Affranchis la même année, le rappeur et néo homme d’affaires a décidé qu’il était l’heure de reprendre son dû.
Sur un beat palpitant d’un avant match de boxe, Fianso débarque dans une ruelle sombre à la Peaky Blinders. Cette ambiance sombre de combat clandestin, il la retransmet aussi par le vocabulaire et par une dixion très « fianso ». Iil « repart à la chasse comme un soviétique » en costume mafieux au bout de 15 secondes, puis dans le tableau suivant en petite veste de pré-combat, il dit avoir «retourné toute la wehrmacht ». L’univers de combattant et de petit nerveux cultivé depuis des années par So’, lui collent plus que jamais à la peau, et il se positionne comme l’ancien qui revient « tarter les minots » comme dirait son cosmpère SCH.
En parlant du S, il fait partie des 5 featurings prévus sur l’album de Fianso, qui a été dévoilé en même temps que la tracklist, à la fin du premier extrait « Zidane » de l’album, piste 1. Sur cet album «La Direction », prévu pour le 21 Mai, figure quatre signatures affranchis : Zeguerre, Sifax, Kemen et Soolking. SCH vient compléter le tracklisting sur le déjà culte « American Airlines ».
On attend donc un gros projet de la part de Fianso, qui annonce en grande pompe la sortie de « La Direction »
Affranchisalbum fiansodem's mediadems mediaFiansoFianso nouveau clipFianso tracklistFianso Zidanerap fr