Finalement pas incarcéré, le rappeur Friz sort « Mirage »

Redigé par le 17 mai 2021 à 01:17
Finalement pas incarcéré, le rappeur Friz sort « Mirage »

Finalement pas incarcéré, le rappeur Friz sort « Mirage »

Quelques mois après le succès du projet « 13 Organisé » où il figurait sur plusieurs morceaux, Friz revient avec un « Mirage« .

Fin mars, plusieurs articles ainsi qu’une vidéo sortaient sur les réseaux à propos du rappeur Friz. Le membre du groupe du Ghetto Phénomène est filmé en train de se faire embarquer par la police en étant apparemment sous l’emprise de l’alcool. Il a par la suite déclaré par son compte Instagram qu’il était incarcéré en prison à cause de cette affaire et qu’il en dira davantage plus tard.

Cette histoire prend donc sens avec la sortie du clip « Mirage » où l’on découvre que tout cela était fait pour le clip du morceau ! Tourné en plein centre ville de Marseille, le rappeur chante avec son disque d’or du « 13 Organisé » à la main. Il se confie sur sa vie personnelle et ce qu’il s’y ai passé et se passe encore, notamment le revers de la médaille que le succès provoque.

C’est le premier extrait du nouveau départ de la carrière de Friz. En effet, le rappeur fait partie du  groupe Ghetto Phénomène, connu pour ses nombreux hits depuis quelques années, comme le plus connu « Maria Maria » en featuring avec Jul. Bien que le groupe ne se sépare pas définitivement, les quatre membres que sont Friz, Veazy, Houari et Bilk ont décidés de se concentrer chacun sur leurs carrières solo pour le moment.