Gazo sort un clip en deux parties 6ème extrait visuel de son album Drill FR

Gazo sort un clip en deux parties 6ème extrait visuel de son album Drill FR
Sur les 15 sons de son album DRILL FR, Gazo a clipé 7 morceaux. Il y a une vraie volonté de représenter visuellement sa musique et de porter l’album Drill FR jusqu’au plus haut. Le Hit « Kassav » tout juste récompensé de sa certification en Or, Gazo remet les couverts et nous sert l’un des plus beaux clips de cette année. En réalité, ce n’est pas un mais deux clips que Gazo nous a sorti en ce jeudi soir, à une heure d’intervalle. La première partie « Haine et Sexe » nous sert un univers sensuel et sexuel, où le rappeur de Saint-Denis joue un homme perdu au milieu d’un hôtel transylvanien, où une femme avide de son argent tente de le charmer et à qui il propose de « déballer le latex ». Le second clip « Inhumain » reprend une réalité toute autre, plus démoniaque et sombre, où Gazo se réincarne en un démon locksé où il « encaisse tous les jours comme fin de mois ».
L’interprétation que l’on peut faire de ces deux clips est, qu’une fois la femme vampire lui avoir mordu le cou, comme le ferait une femme qui coucherait avec lui pour sa célébrité, Gazo se transforme en son « lui démoniaque ». Il devient ce quelqu’un sauvage et inhumain, ( « Envié pas mon côté animal, comme si j’étais inhumain ») où le contrôle et la mesure semblent être totalement absents. Dans ce monde parallèle, qu’on pourrait visuellement comparer à la street, Gazo se sent plus que jamais à son aise. Malgré l’argent, le succès, les femmes et la possibilité de s’élever de sa condition, Gazo ne reste pas moins très à propos des envieux qui se rapprochent de lui et de cet étau qui se referme.
Quelque part, vouloir de la haine et du sexe dans une relation, n’est-ce pas inhumain ?
Dans un duo de clips où on comprend l’envers du décor et le cœur BSB de Gazo (au sens propre et au sens figuré), le rappeur semble interpréter et jouer au mieux son propre rôle, en y apportant un lot de fiction.
Après la sortie des vidéo-clips de « Haine et Sex » et de «Inhumain », Gazo nous a démontré un large panel des ambiances et des différentes directions artistiques qu’il pouvait suivre/incarner. L’égo-trip, le jeu d’acteur, que cela soit avec des francophones ou des allemands, en strip club, dans un parking, en drip ou torse-nu… Il est désormais visuellement capable de vrais exploits.
Drill fr, son premier album est un vrai succès en partie grâce à ses clips (DRILL FR 4 avec Freeze y est aussi pour beaucoup). On vous invite donc à foncer le voir !
clipdem's mediadems mediadrilldrill frgazoraprap frrap français