Hornet La Frappe en mode kickeur sur « La Peuf 5 »

Redigé par le 2 juin 2021 à 06:21
Hornet La Frappe en mode kickeur sur « La Peuf 5 »

Hornet La Frappe en mode kickeur sur « La Peuf 5 »

Le rappeur d’Épinay-sur-Seine dans le 93 revient avec le cinquième épisode de sa série de morceaux « La Peuf ».

Enfin un retour tant attendu pour Hornet La Frappe ! Discret depuis la sortie de la réédition de son album « Ma Ruche » en juillet 2020, le rappeur revient fort avec « La Peuf 5« . Comme à son habitude sur cette série, le rap cru est à l’honneur et Hornet n’hésite pas à récidiver, presque deux ans après « La Peuf 4 ».

Sur une prod de BBP, il rap pendant deux minutes trente et aborde grandement le thème de la trahison et de la jalousie des gens envers son égard. On ressent la méfiance qu’il éprouve contre certaines personnes que ça soit dans la musique ou dans sa vie de quartier. Hustler Game met bien en scène cela dans le clip au thème très sombre entre armes, drogues et bagarres.

Le kickage d’abord

Les beaux jours arrivent et pourtant, Hornet La Frappe fait le choix de ne pas encore lâcher ce qu’il appelle un « be-tu des cités ». A une question qu’on lui posait sur les réseaux quand à la possibilité d’un tube pour l’été, l’artiste a répondu que l’heure est d’abord au kickage.

Mais l’été ne fait que commencer et on pourrait s’attendre à des surprises du rappeur qui a fait danser beaucoup de monde ces dernières années. On connaît en effet le côté kickeur de l’artiste comme sur ce morceau, mais il y a aussi une part mélodieuse qui le conduit à faire des tubes de l’été comme « Je pense à toi » en 2017, « Rolls » avec Lacrim en 2018 ou encore « Tourner la tête » l’été dernier.