Jean-Michel Aulas surveille de loin l’éventuelle transfert de Nabil Fekir.

Nabil Fekir est convoité par plusieurs clubs pour la saison prochaine. Il souhaiterait évoluer dans un club qui dispute chaque saison l’Europa League ou bien la Champions League comme notamment l’Inter Milan qui est très intéressé par le joueur. Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, est concerné par ce potentiel transfert puisqu’il a le droit à 20% sur la plus-value de celui-ci, ce qui serait une aubaine pour les Gones en cette période de crise.
L’Inter Milan négocie un échange de joueur avec le Bétis Séville, Stefano Sensi contre Nabil Fekir ajouté à un montant de 20 millions d’euros, ce qui par ailleurs est le montant pour le quel OL a vendu Nabil Fekir. Si l’entente était approuvée par tous, Jean-Michel Aulas et Juninho ne récupèreraient aucun centime sur le transfert, à vérifier tout de même les petites lignes du contrat.
20%aulasbetis sevillecontratcrisedem's mediadems mediademsmediafekirgonesinter milanjean michel aulasjuninholyonnabilnabil fekirololympique lyonnaisplus-valuesensistefano sensitransfert