Jul lâche « Alors la zone », premier extrait de son prochain album

Redigé par le 7 juin 2021 à 05:09
Jul lâche « Alors la zone », premier extrait de son prochain album

Jul lâche « Alors la zone », premier extrait de son prochain album

Le rappeur marseillais est de retour avec son nouveau single, lui qui prévient sur ses réseaux depuis des semaines que l’été arrive ainsi que son album !

« Alors la zone, ça dit quoi ? C’est l’été, tous les jours c’est samedi soir ! » : c’est sur ce refrain entraînant que Jul commence à nous ambiancer pour cet été. Il sort le clip de « Alors la zone », un son rythmée où l’artiste parle de sa vie bien à sa manière. Et ce n’est pas tout puisque l’artiste annonce aussi son nouvel album. Le 25 juin prochain sortira donc le nouveau projet de Jul, « Demain ça ira », titre évocateur dans une période où tout le monde espère un meilleur lendemain.

Le clip met en scène « le J » dans un décor futuriste de Marseille grâce au talent du réalisateur William Thomas. On voit aussi des scènes de showcase dans une villa dans laquelle on aperçoit Naps, Elams ou encore Houari.

Un rythme continu

Jul essaie chaque année depuis 2014 de suivre un rythme soutenu : deux albums studios ainsi qu’un ou deux albums gratuits diffusés ! Et il compte bien récidiver cette année. Accro au travail, l’artiste sort en mars dernier un projet gratuit, le sixième de sa carrière, en deux parties. C’est maintenant au tour du traditionnel album du mois de juin de sortir et dont  »  » est le premier extrait.

2020, une année de Folie

L’année dernière, Jul avait ravit ses fans en envoyant deux albums solo : « La machine« , dont le hit « Folie » a tourné tout l’été, ainsi que « Loin du Monde« . Deux projets où ses supporters avaient participé à la création puis au choix de la pochette du CD. En effet, l’artiste avait demandé des visuels à des graphistes de la « Team Jul » puis en faisait élire la cover de l’album sur ses réseaux-sociaux ! De plus, Jul a été la pièce maîtresse de l’album « 13 Organisé ». Ce projet, qui réunit plus de 50 artistes marseillais sur treize titres, a mit la ville de Marseille sur le devant de la scène française ! Le plus gros vendeur d’albums de l’histoire du rap français paraît donc motivé à travailler toujours plus pour le bonheur de millions de fans !