Jul prêt à faire l’hymne de l’Équipe de France : « Si on m’appelle, j’y vais en cabrant »

Jul prêt à faire l’hymne de l’Équipe de France : « Si on m’appelle, j’y vais en cabrant »
Jul a annoncé au quotidien l’Équipe qu’il voudrait bien réaliser l’hymne des Bleus pour l’Euro.
Un hymne critiqué
C’est à la base Youssoupha que la FFF avait choisi pour réaliser l’hymne de l’Equipe de France. Malheureusement, sa chanson « Écris mon nom en bleu » n’a pas fait l’unanimité et a essuyé de nombreuses critiques. Certaines personnes de droite ou d’extrême droite avaient tenu des propos de mauvais goût. En effet, un membre du RN avait dit que la FFF avait «cédé à une partie racaille de la France». Booba non plus n’avait pas mâché ses mots : « Je sais pas qui l’a appelé, ça fait longtemps qu’il a rien fait et la chanson est pas terrible du tout« . Cependant, la chanson avait eu le soutien de Didier Deschamps et du Président Macron.
« Si on m’appelle, j’y vais en cabrant »
Jul s’est confié au journal l’Équipe à propos de la réalisation d’un hymne pour les Bleus. « Ah oui, oui, oui. Si on demande, je tenterai. Si ça passe pas, s’ils n’aiment pas tant pis, mais je tenterai. Cela ferait plaisir ! Les Bleus ! Les soutenir, c’est normal ! Si on m’appelle, j’y vais en cabrant ! »
Grand fan de foot, il ajoute pourtant qu’il n’a jamais pensé à faire une musique en rapport avec un événement sportif mais qu’il le fera « Peut-être après la finale !« .
En tous cas en attendant on peut streamer son dernier single sorti aujourd’hui : « Je n’ai pas que des potes ».
dem's mediadems mediaDidier Deschampsequipe de franceeuroffffoothymnejulrap frYoussoupha