KAARIS EN GARDE À VUE !

Redigé par le 9 novembre 2022 à 04:17
KAARIS EN GARDE À VUE !

Le rappeur Kaaris est depuis le mercredi 9 novembre entendu sur les faits d’une potentielle confrontation avec sa compagne, Linda P, et également pour violation de domicile et dégradation.

Les avocats de Kaaris, Maîtres Yakouti et Maharsi, ne souhaitent pas réagir. Malgré cela, le parquet d’Evry-Courcouronnes confirme les placements en garde à vue ce mercredi après-midi.

Les faits reprochés :

Linda. P fait irruption dans le domicile de Marion P et Kaaris.

L’ex-compagne du rappeur à dégradé le rétroviseur de Marion. P et a fair interruption dans le domicile de cette dernière.

Le rappeur serait sorti de la maison et aurait violemment agressé Linda P . Une enquête va être ouverte par le parquet d’Évry-Courcouronnes.

Linda.P reproche au rappeur de l’avoir bousculée et forcée à se rendre dans le garage pour ensuite fermer la porte derrière elle, dans le but de frapper Linda. P à coups de pied et de poing. Il l’aurait ensuite mise au sol en lui faisant une balayette, ce qui lui aurait arrachés les ongle., Marion P ne serait pas intervenu durant l’agression pour arrêter son compagnon.

D’après l’expertise Linda P aurait eu plusieurs ongles arrachés et contusion au niveau du pied, ce qui l’aurait forcé se déplacer en béquille et à l’aide d’une botte de maintien.

Linda P reproche également le manque d’investissements de Kaaris dans la vie de sa fille, à qui il ne donnerait pas assez de pension. D’après un proche de l’artiste Kaaris lui aurait laisser lors de leur rupture leur maison, plus un versement mensuel de 1000e par mois, ce qui ne serait pas assez pour Linda P qui souhaiterait avoir 8000e.

Des preuves de l’interaction seraient disponibles en ligne.