Kodes et Zola sortent un clip filmé à Dubaï !

Kodes et Zola dropent le clip Ghini Ghini en direct de Dubaï
La nouvelle sensation des rappeurs et des influenceurs : Dubaï, a vu Kodes et Zola roder en Lamborghini et flex sur un bateau privé pour le tournage du clip Ghini Ghini.
Comme second clip pour défendre son album « Avoir et être », sorti vendredi dernier (le 16/04), Kodes a décidé de clipper le très bon morceau Ghini Ghini, en feat avec son pote Zola. Pour représenter le duo, quoi de mieux que Dubai, un yacht, des voitures, des femmes et du drip ?
Le clip a visuellement bien défendu le son Ghini Ghini, très porteur de l’album. Comme à son habitude, l’image très américaine illustre très bien le life-style des deux rappeurs du 91, qui ne voulaient pas quelque chose de déjà vu, mais des clips vraiment propres à eux.
Après Konbini qui a suivi Kodes pendant 1 an durant la confection de l’album, c’est Brut qui nous montre l’envers du décor de la vie de « Kodes la barrière ». On se retrouve , avec d’ailleurs CHEU-B – rappeur du 17ème arrondissement et proche des rappeurs- et toute l’équipe de Kodes, pour une semaine de folie et -entre autres- le tournage à Dubaï du clip. A peine sortis de l’avion, que le groupe grimpe à bord de quelques Lamborghini, Ranger Rover EVOQUE ou d’une Mercedes…
Durant ce reportage, les deux amis de longue date ont enfin immortalisé leur amitié en musique, depuis le temps que les deux fans base leur demandaient. En réalité, les deux compères d’Evry passent leur temps ensemble, que cela soit en France ou en vacances à l’autre bout du monde, mais ne parlent jamais de musique. Et ce feat, fait enfin état de référence pour les deux rappeurs.
Même s’ils sont venus à Dubaï, ils viennent clairement driper comme ils auraient voulu le faire à Los Angeles, Houston ou Miami. Mais à cause du covid, leurs plans ont été contre-carrés.
Le clip GhiniGhini est donc une hymne au flex américain, entre les plans sur le yacht privé et des belles femmes jouant de leur sensualité, sur le toit d’une tour à Dubaï-même, dans le désert en lambo’ ou encore sur des jet-skis. Ce qui est sûr, c’est que le groupe a réalisé un des clips/featurings les plus attendus en France, dans une ambiance chaude dans tous les sens du terme.
Avoir & êtreclip rapdem's mediadems mediadripGhini GhiniKodesrap frZola