Koffia Lossa sort le « banger-love » Paranoïaque

Redigé par le 14 avril 2021 à 10:45
Koffia Lossa sort le « banger-love » Paranoïaque

Koffi Lossa sort le « banger-love » Paranoïaque

Vous connaissiez la B.K Drill, l’afro drill, la pop-drill, mais connaissiez-vous la romantique drill ?

Damso disait dans « Autotune : « si je lui disais tout ce que je ressens sur l’instrumentale, avec de l’auto-tune ça passera peut-être mieux ». Koffi Lossa, ne l’entend pas de la même oreille. Quoi de mieux qu’une drill sombre et des couplets tranchants pour avouer à la femme qu’on aime qu’elle nous rend fou dans les deux sens.

Sorti ce 7 Avril 2021, le titre « Paranoïaque » vient défendre la sortie le 12 février de son premier projet « V12 ». C’est le 4ème extrait visuel du projet très à l’image de l’E.P, qui met le rappeur du 94 un peu plus dans le rap game. L’occasion pour lui de présenter à la femme avec qui il entretient une relation destructrice et amoureuse/sexuelle par un beat drill bien sale.

Si vous n’aviez jamais entendu parlé de Koffi Lossa, c’est un rappeur qui avait tarté tout le monde avec ses premiers extraits Paris C’est Tragique (partie 1 à 4) ou encore Paris C’est Nous. Managé par une légende de ce rap game Yaya Krisso, le drilleur a tout pour envisager un avenir radieux dans le monde du rap, et c’est ce qu’on lui souhaite avec la sortie de ce clip.