L’AFFAIRE MATHIAS & PAUL POGBA

Redigé par le 20 septembre 2022 à 03:56
L’AFFAIRE MATHIAS & PAUL POGBA

Mathias Pogba, le frère de la star des bleus est mise en examen est incarcéré hier pour extorsion en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs.

Mathias Pogba est accusé d’avoir fait chanter son frère pour lui soutirer. Plusieurs millions d’euros. il a alors reconnu une partie des faits lors de sa garde à voir mercredi dernier.

Il a reconnu être à l’origine de la vidéo, diffuser sur les réseaux sociaux sur Internet, menacé de faire des révélations sur son frère Paul Pogba, et être également à l’initiative de cette vidéo tout en précisant ne pas avoir lui-même le texte

L’enregistrement s’est déroulé chez un proche bien connu défavorablement de la justice et principal suspect dans cette affaire.

Mathias Pogba conteste également avoir participé à la séquestration de Paul Pogba. Dans un appartement.

Il conteste avoir commandité tout cela et d’avoir essayé de piéger son frère, qui a été retenu par des hommes armés cagoulés qui lui réclamait la somme de 13 millions d’euros pour lui avoir assuré à Paul Pogba des années de sécurité et de tranquillité.

Mise en examen incarcérée aux côtés de quatre autres personnes qui ont entre 27 et 36 ans est tous des proches de Paul Pogba connu défavorablement de la justice et mise en examen notamment pour extorsion avec arme en bande organisée et enlèvement et séquestration en bande organisée.

Il est en détention provisoire.