Le rappeur Mister You interpellé à l’aéroport de Orly et incarcéré !

Le rappeur Mister You interpellé à l’aéroport de Orly et incarcéré !
Rédigé par Chayma.T
Le rappeur de Belleville a été interpellé ce Mercredi 20 Juillet à l’aéroport d’Orly alors qu’il s’en allait pour le Maroc avec son fils de 6 ans.
C’est au moment de présenter ses papiers d’identité que les fonctionnaires de l’aéroport se sont rendu compte qu’il faisait l’objet d’une fiche de recherche. Il a directement été placé à la prison de la Santé où sont incarcérées les personnalités.
A savoir que le rappeur ignorait que cette fiche de recherche avait été transmise aux forces de l’ordre, en effet en mars 2021 ce dernier a été condamné par la cour d’appel de Paris à 24 mois de prison aménageables pour avoir fait la promotion en février 2019 d’un des plus gros points de deal d’Île de France : Calweed à Villejuif
D’après l’avocat du rappeur « La mise à exécution de cette peine sans convocation préalable est une folie procédurale. C’est une honte sur le plan humain dans un contexte où mon mandant a vu naître ses jumeaux il y a trois semaines. Nous utiliserons toutes les voies de droit pour permettre sa remise en liberté dans les plus brefs délais. »
Une requête pour aménagement de peine a directement été déposée après l’interpellation. Une audience est déjà fixée pour le 21 septembre 2022 !
aéroportaudienceavocatcalweeddealdroguefilsforces de l'ordreile de franceincarcéréinterpellationjumeauxjusticelacrimmarocmercredi 20 juilletmister youmister you interpellationmister you prisonorlyparispeinepoliceprisonprison de santérappeurVillejuifyougataga