Le rappeur Uzi condamné à quatre mois de prison pour stupéfiants !

Le rappeur Uzi condamné à quatre mois de prison pour stupéfiants !
L’artiste fait de nouveau face à la police, deux mois après avoir fait polémique pour une fête dans son quartier pour la sortie de son album. Cette fois, il est condamné suite à une affaire de drogue.
Coup d’arrêt dans la jeune carrière du rappeur Uzi, originaire de Noisiel dans le 77. Le journal du Parisien dévoile en effet que l’affaire part d’un contrôle routier dimanche dernier. Le rappeur est alors en possession de 3000 euros en liquides, dont il justifie la provenance par des sponsors, et donne au départ une une fausse identité. Placé en garde à vue, les policiers font une perquisition à son domicile le lendemain. Ils y découvrent 200 grammes de résine de cannabis, 800 grammes d’herbe de cannabis, plusieurs téléphones portables, un couteau de découpe, une balance, ainsi que 38 munitions de calibre 22 Long Rifle.
En difficulté pour justifier tout cela, l’artiste aurait déclaré qu’il avait trouvé le cannabis dehors puis l’avait ramener chez lui. Le parquet a déclaré qu’Uzi « a été condamné à quatre mois d’emprisonnement pour détention de stupéfiants, de munitions de catégorie B et refus de divulguer le code de déchiffrement d’un portable ».
Le rappeur a sorti le 22 février dernier son premier album, « Cœur abîmé« , qui contient notamment l’un des hits de l’année 2020 et désormais certifié single de platine « A la fête« .
dem's mediadems mediadroguepoliceprisonrap frrap françaisstupéfiantUzi