Le Real Madrid terrasse Manchester City et se retrouve en finale contre Liverpool

Le Real Madrid terrasse Manchester City et se retrouve en finale contre Liverpool
Au terme d’un match complètement fou, le Real Madrid renverse le cours du jeu et s’impose 3-1 face à Manchester City et file tout droit en finale de Ligue des Champions. Mais les hommes d’Ancelotti ont faillit ne pas le faire.
Le match a commencé difficilement pour les Merengues, la première mi-temps était très fastidieuse, Karim Benzema et ses coéquipiers n’arrivaient pas à trouver le chemin des filets, en deuxième mi-temps, Riyad Mahrez a (presque) condamné les espoirs des supporters en inscrivant un somptueux but à la 73ème.
Jusqu’à la 89ème minute les joueurs n’ont rien lâchés et c’est finalement Rodrygo, fraîchement entré, qui a fait la différence sur une excellente passe en retrait de Karim Benzema. Suite à ça, tout est allé super vite, 90ème deuxième but de Rodrygo puis à la 95ème, en début de prolongation, Ruben Dias fauche Benzema dans la surface. Penalty très facilement concrétisé par le français qui atteint désormais les 15 buts en LDC (le record est de 17, celui de son ancien coéquipier CR7).
Madrid rejoins donc Liverpool en finale de LDC le 28 mai prochain. D’ailleurs, la dernière défaite du Real en LDC remonte en 1981 face à… Liverpool, et la finale se jouait au Stade de France…
benzemabernabeudem's mediadems mediaFinalefootfootballguardiolakarim benzemakb9LDCLigue des championsMahrezmatchnueverodrygoViniciusVinicius jr