MHD sort enfin de son silence avec « Afro Trap partie 11 »

MHD sort enfin de son silence avec « Afro Trap partie 11 »
Le rappeur est de retour plus de deux ans et demi après la sortie de ses derniers projets. Il revient avec un nouvel épisode de sa série de sons qu’il l’a fait connaître.
Quoi de mieux qu’un nouvel « Afro Trap » pour son retour ? Sur une instru ambiançante, le rappeur parle de sa vie et ajoute beaucoup d’égo-trip efficace au morceau, pour bien marquer son retour et ne pas oublier qui il est ainsi que ce qu’il a fait dans le rap français jusque-là. Le refrain rentre directement en tête comme il sait si bien le faire. On sent aussi sa volonté de travailler toujours plus pour livrer de nouveaux projets. Le clip est très bien réalisé et montre l’artiste sur plusieurs tableaux s’enchaînant parfaitement.
« J’sui jamais parti sale fou, c’est le retour du petit prince qui baise tout »
Son retour était attendu étant donné que la dernière sortie musicale de l’artiste date de septembre 2018. Il sort à ce moment là son deuxième album, « 19 », d’où sont extraits des hits comme « Bébé » , en featuring avec Dadju, ou encore « Bravo ». Il marque ensuite une pause forcée vu qu’il est incarcéré en prison de janvier 2019 à août 2020 pour une rixe ayant provoqué un mort. L’artiste est d’ailleurs toujours mis en examen mais clame toujours son innocence.