Moha La Squale mis en examen pour violences conjugales et agression sexuelle

Redigé par le 17 juin 2021 à 10:50
Moha La Squale mis en examen pour violences conjugales et agression sexuelle

Moha La Squale mis en examen pour violences conjugales et agression sexuelle

En septembre 2020 après les plaintes de cinq jeunes femmes, le parquet de Paris avait ouvert une enquête.

Six plaintes contre le rappeur

 Mohamed Bellahmed dit Moha La Squale avait été placé en garde à vue le lundi 14 juin. Il a été mis en examen hier, neuf mois après les accusations publiques de plusieurs de ses ex. Le chanteur a été mis en examen pour « violences et agression sexuelle par conjoint, menaces de mort et séquestration ». Ce sont désormais 6 plaintes qui sont contre le rappeur.

Des faits d’une grande violence

En effet, le rappeur originaire du 20e arrondissement de Paris aurait proféré des menaces de mort, des coups et des étouffements à l’encontre des ses ex. L’une d’entre elle a même témoigné : « Il me tirait par les cheveux tellement fort que la peau du crâne se décollait, j’avais des hématomes partout sur la tête. »

Un « complot »

L’artiste de 26 ans nie les faits. Effectivement, le 27 avril dernier sur Twitter il écrivait : « Je n’ai jamais au grand JAMAIS levée la main sur une femme ». Il avait aussi ajouté que c’était un « complot perpétué pour [lui] nuire ».

Ce n’est pas la première fois que Moha La Squale a des ennuis avec la justice. En juin dernier, avait écopé de dix mois de prison ferme après un contrôle agité, avec un aménagement sous bracelet électronique.