Moha la Squale réfute les accusations portées contre lui et tente de le prouver en vidéos !

Moha la Squale réfute les accusations portées contre lui et tente de le prouver en vidéos !
En septembre 2019, le parquet de Paris lançait contre Mohamed Bellahmed alias Moha La Squale, une enquête pour violences, séquestrations, menaces de mort et agressions sexuelles sur plusieurs jeunes femmes.
Jugé récemment pour d’autres faits de « rébellion, outrage et refus d’obtempérer », La Squale’ s’en sortait avec un bracelet électronique plutôt que les 6 mois de prison ferme qui étaient demandés. Mais avec ces accusations de féminicides, le rappeur pourrait écoper de sa peine maximale et obtenir encore plus de charges contre lui.
Après s’être éloigné de la France (il semble vivre à Dubaï depuis quelques mois), le rappeur du quartier de la Banane dans le 20ème arrondissement a tenté d’apporter des « preuves » le discriminant de toute agression, hier soir en publication Instagram. Il répondait en effet aux accusations portées contre lui par 3 jeunes femmes à visages cachés et voix modifiées sur un média français en septembre dernier. Cette publication a été supprimée de son compte par Instagram, mais selon lui les preuves sont bel-et-bien là.
Dans les vidéos du rappeur, rien de bien solide et encore moins recevables pour un juge ou une cour, mais ce qui est sûr, c’est que ces images ont bien refait parler de lui. Il avait dernièrement fait le buzz en étant l’un des derniers rappeurs retirés des collaborations Lacoste dont il était l’égérie, avec Roméo Elvis.
Cela relance donc le débat de la culpabilité de l’artiste, et de sa carrière de rappeur qui a volé en éclat.
accusationsdem's mediadems mediaMoha la squaleraprap français