Moundir nous raconte son combat face au Covid-19

Moundir nous raconte son combat face au Covid-19
Connu pour avoir fait de la télé réalité, notamment Koh-Lanta, Moundir a été atteint d’une forme grave du virus, il a donc été hospitalisé en réanimation. Ce dernier partageait l’évolution de son état sur les réseaux sociaux, aujourd’hui, il est en convalescence, il raconte son combat lors d’une interview dans 50’inside.
C’est en mars 2021 que l’ancien aventurier de KOH-LANTA a été touché par le Covid jusqu’à être placé en réanimation, Moundir raconte à Nikos Aliagas que la mort ne lui faisait pas peur, il était prêt à l’affronter.
De nombreuses personnes lui ont permis de tenir : son frère lui faisait écouter des messages, « j’entendais, mais je ne pouvais pas parler et ça, ça me faisait du bien. Et je ressentais des sensations au fur et à mesure ». De plus, il évoque son père, décédé en 2005, il confie que c’est grâce à lui qu’il a pu tenir : « je pense que c’était mon père qui me tenait la main », il va d’ailleurs sortir un livre intitulé » Père et Fils » qui devrait sortir ce jeudi.
À la fin de l’interview, Moundir prend un moment pour remercier sa femme ainsi que les personnels soignants : « à vie, je serais reconnaissant de ces femmes qui ont pris soin de moi.«
Pour terminer, il appelle les personnes à ne pas prendre cette maladie à la légère, il évoque que « en réanimation, il n’y a pas de vieux, personnellement, je n’ai vu que des jeunes comme moi.
50' insidecombatcoviddem's mediadems mediaKoh Lantamoundirpère et filsréanimationtélé réalité