OL-Sparta Prague : les « Dalton » de Lyon en garde à vue après avoir fait irruption sur le terrain

OL-Sparta Prague : les « Dalton » de Lyon en garde à vue après avoir fait irruption sur le terrain

Deux « Dalton » s’introduisent sur le terrain
Pas un jour ne passe sans qu’ils ne fassent parler d’eux : les Dalton font encore des leurs et cette fois, sur le terrain…
Deux Dalton placés en garde à vue
Tenues rayées jaune et noire comme les célèbres bandits du Far West, les Dalton de Lyon ne s’arrêtent plus. Connus pour leurs clips de rap qui ont fait le buzz cette année. Ils font aussi des rodéos et courses poursuites avec la police. Une chose est sûre : les Dalton font parler d’eux.
Hier soir, lors du match de Ligue Europa opposant l’OL à Sparta Prague (3-0), deux Dalton se sont invités sur le terrain. C’est à la 39e minute du match qu’ils ont déboulé sur la pelouse. Interrompant le jeu pendant quelques minutes, ils ont ensuite été placés en garde à vue.
En pleine actu rodéos sauvages de « Daltons » à Lyon, deux d’entre eux viennent d’entrer sur la pelouse du @GroupamaStadium en plein #OLSPA. L’un d’eux a été très long à attraper par les services de sécurité. @20Minutes pic.twitter.com/plcVIbPCTa
— Jérémy Laugier (@JeremyLaugier) November 4, 2021
L’attaquant algérien Islam Slimani n’a pas caché sa déception quant à l’incident : « Ça marque un temps d’arrêt dans le match. Ça n’est pas bien de faire ces trucs qui peuvent pénaliser les joueurs et le club. »
Mais jusqu’où iront les Dalton ??? À suivre…
daltondalton 69Dalton lyondécinesdem's mediadems mediafootgroupama stadiumislam slimanilyonmatcholparc olsparta praguestade des lumières