Près du Lycée Saint-Louis-Saint-Bruno à Lyon, un jeune a été gravement blessé par arme blanche.

Dans le 1er arrondissement de Lyon, près du Lycée Saint-Louis-Saint-Bruno lors d’une rixe entre deux bandes de jeunes, l’un d’eux a été blessé par arme blanche mais également avec une béquille.
Le jeune, étudiant en terminale Eco-Maths au Lycée Saint-Louis-Saint-Bruno, faisait partie d’un groupe pratiquant le futsal, ils revenaient de leur séance de sport et c’est sur le retour qu’ils ont été provoqués par un second groupe extérieur au lycée.
Un groupe avec qui il y aurait déjà eu des échanges via les réseaux sociaux.
Le groupe de jeune a réussi à se réfugier à l’intérieur du lycée, sauf Thibaut, il a reçu un coup de béquille et il a été marqué par une arme tranchante.
La victime a très vite été transportée par les pompiers à l’hôpital Édouard-Herriot où il est sorti deux heures plus tard.
1armearme blanchearrondissementbagarrebéquilleblesséblessésdem's mediadem's newsdems mediadems newsdemsmediademsnewsedouardedouard-herriotétudiantétudiantsgravementhôpitaljeunejeuneslycéelycéenslyonpompierpompiersréseauréseauxréseaux sociauxrixesaint louis saint brunoSaint-Louis-Saint-Brunosociauxterminaletrachante