Rimkus rejoint le label All Points

Rimkus rejoint le label All Points
En activité depuis plus de 6 ans dans le rap français, le rappeur Rimkus annonce sa signature au sein du label All Points.
Il avance sûrement. Voilà ce que l’on pourrait résumer de la carrière de Rimkus. Originaire du 94, le rappeur fait ses premières apparitions en 2015 avec sa série de freestyles « PLR » (Pour La Rue) qui le font connaître. La même année, il signe au sein de l’écurie de Lacrim « Plata o Plomo », où figurent aussi Guy2Bezbar et ALP.
Rimkus apparaît alors sur l’album R.I.P.R.O de Lacrim sur deux titres, « Red Zone » en feat avec Nessbeal, ainsi que sur « Corleone (remix) » en compagnie de Young Breed, Billy Blue et YT Triz. Toujours proche de Lacrim, il lui laisse un morceau solo sur R.I.P.R.O II à la fin de l’année 2015 avec « Du papier ». Étant seul dessus, il se fait remarquer en laissant entrevoir un gros potentiel de kickeur avec une plume particulière. Les deux projets sont certifiés disque de platine (plus de 100000 ventes) et la visibilité est énorme pour lui. En 2017, Rimkus apparait une fois de plus sur un projet de Lacrim sur l’album Force et Honneur, avec le titre « Mythone pas ». Ces nombreuses collaborations avec Lacrim vont notamment l’amener à faire sa première partie au Zenith de Paris en 2018.
Un retour en force
Après une petite pause, l’artiste revient en 2020 avec le single « Bank ». En 2021, Rimkus est bel et bien de retour et enchaîne les prestations. Il lâche entre mars et avril trois sons inédits lors de Planète Rap et on le retrouve sur l’album Aimons-Nous Vivants de Sadek, sur le titre « La Vista ». Il commence aussi une série de morceaux disponible sur Instagram avec « Samedi noir ».
Rimkus signe donc sur le label All Point avec pour objectif à court terme d’enfin envoyer son premier projet, où il pourra démontrer tout son talent. Ce label est celui de Believe Music, une entreprise de distribution et de marketing musical pour les artistes indépendants. On y retrouve notamment Hos Copperfield, Keblack, Naps, Djadja & Dinaz, Landy, Naza ou encore Elams.
Sa signature est mis en scène dans une courte vidéo disponible sur Intsagram, retraçant rapidement le personnage Rimkus et sa carrière.
Voir cette publication sur Instagram
94all pointsbankdem's mediadems mediakickeurlabellacrimplanet raprimkussadeksignature