Sarah Fraisou victime de chantage : elle balance elle-même sa vidéo intime

Redigé par le 4 novembre 2021 à 02:50
Sarah Fraisou victime de chantage : elle balance elle-même sa vidéo intime

Sarah Fraisou victime de chantage : elle balance elle-même sa vidéo intime

Capture d'écran conversation entre Sarah Fraisou et le maître-chanteur

La candidate de télé-réalité Sarah Fraisou a publié hier une vidéo intime d’elle-même, après avoir été menacée…

50 000 euros ou il sortait la vidéo 

Depuis quelques temps harcelée par une personne qui lui demandait 50 000 euros, sinon elle dévoilait une vidéo intime qu’elle avait d’elle… Sarah Fraisou a donc décidé de prendre les devants en publiant elle-même cette fameuse vidéo dans sa story Snapchat, pour que le chantage cesse.

Elle a expliqué les raisons et a affiché une vidéo où elle twerke sur un lit en petite tenue. La vidéo date de 2018, époque à laquelle elle était célibataire et fréquentait un homme prénommé Ali qui dit ne pas être à l’origine de la fuite.

«  Quelques années après, on m’envoie un message en me disant, coucou, j’ai un petit souvenir de toi. Je balance sur les réseaux ou sinon on s’arrange. Et tu me donnes 50 000 euros (…) Je lui ai dit que j’étais dans le mal, que ça allait bousiller ma vie (…) J’avais des idées sombres. Il y a des gens qui se suicident à cause de chantage comme ça (…) C’est la boule au ventre que je vous fais part de ces vidéos. » 

Soutenue par les internautes qui ont reconnu son courage, on rappelle tout de même au passage que le revenge porn est puni par la loi : jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 60 000 euros d’amende.

Qu’on apprécie le personnage, ou pas, courage à elle…