Skwang sortent leur premier projet « Zoom »

Skwang sortent leur premier projet « Zoom »
Le groupe de cinq rappeurs venus de Montpellier sortent leur premier projet complet après s’être complètement lancé dans la musique il y a deux ans.
Nega, Pepe, Vivy Luke, Ktouf et Barbarossa sont les membres du groupe Skwang. Ils revendiquent ensemble avoir des différences musicales qui les rassemblent au final. Entre mélodies et rap kické, les cinq artistes se complètent et varient les styles dans « Zoom« . Alors qu’ils se connaissent depuis l’école primaire, on sent une symbiose au sein du groupe. Les douze titres ne comportent pas à chaque fois les cinq rappeurs en même temps mais laisse beaucoup place à des duos ou trios, ce qui rajoute du dynamisme au projet.
Skwang aborde plusieurs sujets, de la vie de quartier à l’amour en passant par l’amitié et la trahison. Et ils le font sur plusieurs types que ce soit de la trap ou des sons plus ouverts. Le seul featuring est celui avec Mani sur le morceau « Rebenga« .
Des CD uniques
Le projet « Zoom » est disponible en seulement 200 exemplaires physiques. Mais chacun des CD est unique puisqu’il est accompagné d’un morceau de puzzle unique et numéroté. Les 200 morceaux réunis forment alors un puzzle complet. Un premier concept très innovant et participatif pour le public de Skwang.
Chaque pièce de puzzle génère d’ailleurs un QR code et permettant un accès privilégié à une page internet privée. Une fois tous les CDs vendus, chaque personne ayant renseigné le code aura accès à plusieurs avantages : concerts privés, rencontres en studio, apéros-concerts, infos exclusives etc…
dem's mediadems mediaMontpellierrap frrap françaisSkwangZoom