Soza lâche son « Freestyle Dragonos »

Redigé par le 18 juin 2021 à 12:16
Soza lâche son « Freestyle Dragonos »

Soza lâche son « Freestyle Dragonos »

Le rappeur originaire du 93 envoi la première vidéo de sa chaîne YouTube personnelle avec un gros freestyle.

Soza est présent dans le rap français depuis quelques années maintenant. Et il compte bien percer en envoyant de gros morceaux. Il sort aujourd’hui le « Freestyle Dragonos« , du nom de son label. Dans un style assez posé, l’artiste n’hésite pas à multiplier les grosses punchlines dans ses textes. Il y parle de sa vie de quartier et son vécu dans un clip à la fois simple et efficace.

Un artiste qui monte

Soza est un artiste d’origine guinéenne qui vient du quartier du Luth de Gennevilliers (92). On a pu le repérer ces dernières années grâce aux morceaux comme . « Haineux », « Réseaux » ou « Slumdog millionnaire ». Alors qu’il officiait beaucoup sur la chaîne YouTube de Daymolition, il sort ce freestyle sur sa chaîne personnelle, dont c’est la première vidéo.

Le rappeur a aussi participé à l’épisode 5 de la deuxième saison de « Rentre dans le cercle ». Vu par plus d’un million de personnes, Soza touche alors un plus large public avec sa prestation remarquée. Diffusé il y a presque trois ans, le rappeur continu depuis sa montée en puissance doucement mais sûrement.