Tazz lâche le clip d’ « Amigo » pour fêter la sortie de son premier projet

Tazz lâche le clip d’ « Amigo » pour fêter la sortie de son premier projet
Le rappeur marseillais sort son premier projet « Roi des pirates » après avoir fait peu à peu sa place dans le rap ces dernières années.
Cela fait plus de sept ans que Tazz lâche des sons sur sa chaîne YouTube. Alors que le nombre de vues de ses sons patinaient, il connaît depuis l’année dernière une montée en puissance avec des titres qui dépassent souvent les 100000 voir 200000 vues, une augmentation pas prête de s’arrêter au vu de la progression constante du rappeur. Il avait notamment fait parler de lui auparavant avec son apparition en featuring avec TK sur « Lova Dingue » il y a trois ans.
Un projet ensoleillé
C’est donc le bon moment pour lui de sortir son premier projet. Dans « Roi des pirates », on ressent fortement l’univers marseillais de Tazz, entre rap et mélodies ensoleillées, en gardant pour autant une authenticité dans les paroles et le style personnelle de l’artiste. L’album comporte de nombreux featuring, en grande majorité accompagnés de marseillais, avec de gros artistes comme Dry et Soso Maness mais aussi avec des rappeurs qui montent : Tipik, Le Youss, Goozman, Le A, Fabio, Malaa, Leef, Makiavel, Badri, Shark et Quartier Danger. Il faut aussi souligner la présence du rappeur LIM sur le morceau « Drive », alors que ses apparitions sont pourtant rares !
L’équipage mon projet « ROI DES PIRATES » est disponible sur toute les plateformes de streaming
j’attend vos avis 💪🏽🏴☠️ pic.twitter.com/HydY8wpNr7
— T A Z Z 🏴☠️ 29/05 (@Tazz_13003) May 28, 2021
Un nouveau clip pour fêter la sortie
Tazz lâche aussi le clip de « Amigo » pour accompagner la sortie de son nouveau projet. Sur une prod entraînante de Djazzi, le rappeur parle de son envie d’argent et de son quartier où son « 9 Mili » (une image pour désigner une arme) est son meilleur « Amigo ».
Réalisé par 157 Group, le clip mélange scènes au quartier, d’ambiances et même de danses !
157 groupamigoclipdem's mediadems medialimmarseilleprojetraproi des piratessoso manesstazz