Timal frappe son chien en story, une plainte déposée et ses deux chiens saisis

Timal frappe son chien en story, une plainte déposée et ses deux chiens saisis
Mardi soir, Timal a publié une vidéo dans laquelle on le voit donner des coups à son chien. Cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
En effet, hier, le rappeur a publié une story sur son compte Snapchat où il frappe son chien à la tête, en lui donnant des coups de pied à plusieurs reprises… Une flaque au sol laisse supposer que l’animal avait uriné sur le sol, ce qui aurait probablement énervé l’artiste, qui l’a même qualifié de « connard » à l’écrit.
C’est ça votre rappeur Timal ? Il mérite de couler ce faible à s’en prendre au animaux j’aurai aimer qu’il lui arrache la jambe il a l’air tellement mignon ce petit chien.. pic.twitter.com/NOLf5hjymb
— MajinKC (@MajinK7) August 31, 2022
Les associations à la rescousse
La Fondation 30 millions d’amis a déclaré avoir déposé une plainte à l’encontre du rappeur, qui a récemment collaboré avec Booba. Les deux chiens du rappeur ont été saisis et mis en sécurité par l’Action Protection Animale (APA).
Bien qu’ils ne soient pas en mauvais état visuellement parlant, les deux chiens (âgés de 5 ans pour l’un et quelques mois pour l’autre), « ont clairement peur de la main de l’homme et sont très craintifs », selon l’APA.
Les 2 chiens du rappeur #Timal ont été saisis au profit de l’APA, non sans mal. De type molosse, Vamos, 5 ans et Arya, quelques mois, ne sont certes pas en mauvais état visuel mais ont clairement peur de la main de l’homme et sont très craintifs.
👉🏻 https://t.co/Z9sGdONR3H pic.twitter.com/1wxjfQUyEf— Action Protection Animale (@ActionAnimale) August 31, 2022
Notre interview de Timal est toujours disponible ici :
30 millions d'amisAction Protection AnimaleAPAboobacaméléonchienconnardcoupscoups de pieddem's mediadems mediaplainteraprap françaissaint-denissnapsnapchatstorytêteTimalvidéo