Trackdilla lâche son single de l’été après avoir signé chez OM Records

Trackdilla lâche son single de l’été après avoir signé chez OM Records
Nouveau venu du label OM Records, Trackdilla fait équipe avec De La Ghetto et Rotimi pour son nouveau single » R U Fosure ».
Artiste, producteur, compositeur et DJ : Trackdilla est la nouvelle signature d’OM Records. Le label, né d’un partenariat entre le club de foot de Marseille et le label musical BMG, signe son premier artiste international. Venu d’Angola, l’artiste développe sa musique en France par la suite où il collabore avec Rohff par exemple en 2008 sur le « Code de l’horreur« . Il décide après d’aller aux États-Unis, où le succès arrive a force de détermination. Il y collabore avec certains des artistes les plus importants tels que Sean Paul, 2chainz, Rick Ross, Gims, Lexy Panterra, Flo Rida et bien d’autres.
Après cela il collabore en 2020 avec J.Lauryn et forme le duo « I DO ». Malgré un beau succès, Trackdilla sort en août dernier un single en solo, « Spend My Money« . La chanson atteint le million de vue en cinq jours et est en rotation dans les radios et télés de 65 pays d’Afrique ! En décembre sort son deuxième single solo, « Someone like you« , un autre hit avec de bons chiffres. Sa progression est constante et l’artiste n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin.
Un nouveau hit
Dans le nouveau clip de Trackdilla s’associe le rythme de Rotimi ainsi que l’univers reggaeton proposé par De La Ghetto sur une prod de Play-N-Skillz. Une combinaison parfaite pour mettre en lumière la voix douce de Trackdilla, avec pour toile de fond du visuel la belle ville de Miami.