Trafiquinté et Bolémvn réunis pour le clip de « Combien »

Une connexion 100 % du 91
« Combien » est une combinaison entre Trafiquinté et Bolémvn, un single ambiançant, assez planant poussé par un refrain qui se retient aisément avec des paroles : « Juste un doigt pour s’éloigner du bien / Les ennemis, dis-moi, j’en ai combien ? ».
Patou, le producteur du clip explique : « On cherchait un endroit en dehors de Paris, pour tourner le clip qui va sortir cet été. Un endroit qui puisse faire rêver. Et dans l’équipe, il y a Sarah, qui a habité dix ans ici et qui nous a parlé de Cabourg. Cela correspondait bien à ce que l’on cherchait. » Le producteur musical de Trafiquinté, Suspecta, résume « ça montre le début de la réussite, lorsque le temps des galères commence à être derrière. » « On a fait une sorte de contraste entre la misère et le succès qui commence à se sentir » reprend One-C, le producteur de Bolémvn.
Les deux artistes se livrent sur les relations qu’ils entretiennent avec autrui. Le single est également propulsé par son clip, très original avec son introduction à voir ci dessous.
91 rap frarticle rap frbolemvn trafiquintédem's mediadems mediaessonnegrignyniskarap françaisseven binkstrafinquinté