Trafiquinté et Ziak découpent la prod sur « Brownie »

Redigé par le 13 octobre 2021 à 12:07
Trafiquinté et Ziak découpent la prod sur « Brownie »

Trafiquinté et Ziak découpent la prod sur « Brownie »

Capture d'écran clip Brownie de Trafiquinté feat Ziak

Clip « Brownie » de Trafiquinté (droite) feat Ziak (gauche)

Trafiquinté, notamment connu pour le fameux Freestyle PSG avec Niska, Rako, Brigi et Madrane, n’en n’est pas à son premier feat et s’associe aujourd’hui au mystérieux Ziak sur Brownie.

« j’sais que découper l’brownie » (et la prod !)

En moins de 4 jours le clip comptabilise plus de 300 000 vues. Une instru drill et des paroles transperçantes, le tout donne un titre assez hardcore avec une ambiance originale. La combinaison entre les deux artistes fonctionne bien et le public apprécie.

En effet, Trafiquinté réussit les feat sur lesquels il apparaît : de Ah non c’est terrible, en passant par Tony Montana ou encore Charo, il n’en est pas à son premier coup d’essai. Son dernier single : Combien feat Bolemvn. Dans ce dernier, les deux artistes se livrent sur les relations qu’ils entretiennent avec les autres. Trafiquinté est sur tous les fronts : auteur, compositeur, interprète, il fait ses propres toplines. Il a annoncé de nombreux projets à venir…

Concernant Ziak, c’est un rappeur mystérieux. Il possède une excellente maîtrise de la drill et de ses codes, toujours dans un univers très sombre. Il rappe à visage couvert, et intrigue beaucoup : pas de visage ni de biographie et ses commentaires sont désactivés sur Youtube. Cependant, ça ne l’empêche pas de faire des millions de vues à chaque clip ! Avec des titres comme Raspoutine, Fixette et plus récemment Galerie, Ziak fait petit à petit sa place dans le rap game. 

Pour visionner le clip c’est par là :