UN ACTEUR DE LA SÉRIE « VALIDÉ » CONDAMNÉ À 8 MOIS DE PRISON FERME AU MAROC.

Redigé par le 22 avril 2021 à 01:06
UN ACTEUR DE LA SÉRIE « VALIDÉ »  CONDAMNÉ À 8 MOIS DE PRISON FERME AU MAROC.

 

UN ACTEUR DE LA SÉRIE « VALIDÉ » CONDAMNÉ À 8 MOIS DE PRISON FERME AU MAROC.

Brahim Bouhlel, acteur de la fameuse série de Franck Gastambide « Validé », a diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux qui a été jugé insultante envers la population marocaine.

L’acteur a été condamné au Maroc ce mercredi à 1 an de prison dont 8 mois ferme. Ce dernier n’était pas seul dans la vidéo. «Zbarbooking », un influenceur franco-marocain lui a écopé de la même peine.

Tous les deux ont été poursuivis pour « diffusion d’une vidéo d’une personne sans son consentement » et « détournement de mineur », ils sont en détention préventive depuis maintenant 2 semaines. Une troisième personne a participé à la prise ce cette vidéo, il s’agit de l’acteur, Hedi Bouchenafa qui lui a quitté le pays avant l’ouverture de l’enquête.

Adidas réagit à la vidéo de Brahim Bouhlel et Hedi Bouchenafa, la justice s'en mêle

La cause de cette affaire est la suivante, les 3 personnes auraient humilié des enfants en les insultant et véhiculés des clichés dégradants sur le Maroc.

Des excuses ont été présentées, Brahim Bouhlel s’est exprimé sur le réseau social Instagram : « Ma seule intention de comédien était de faire rire et non de heurter la sensibilité de qui que ce soit », il s’agissait d’une vidéo « parodique ».