Un Dalton escalade le grillage de la prison de Corbas à côté de Lyon (VIDÉO)

Un Dalton escalade le grillage de la prison de Corbas à côté de Lyon
Dimanche 7 novembre 2021, un des fameux Dalton lyonnais a escaladé le grillage de la prison de Corbas (69). Il a jeté un colis puis a pris la fuite, chassé par les gendarmes.
Un colis jeté à leur leader incarcéré
Depuis quelques semaines le groupe de rappeurs lyonnais fait des siennes. Entre courses poursuites avec la police, rodéos, intrusion pendant un match au Parc OL, ils font parler d’eux. Déguisés avec la fameuse tenue rayée jaune et noire, les Dalton continuent à narguer les forces de l’ordre.
Aux alentours de 16h30 ce dimanche, un des Dalton s’est introduit dans la prison de Corbas, près de Lyon. C’est là-bas qu’est actuellement incarcéré Many GT, rappeur et leader du groupe.
Toujours dans la provocation et l’amusement, les Dalton n’ont pas hésité à retranscrire cette intrusion en direct sur leur compte Instagram. Plusieurs d’entre eux filmaient la scène tandis qu’un autre a escaladé le grillage de la prison pour jeter un colis, probablement à Many GT.
L'impunité des #Dalton fait des ravages!
Intrusion en prison, rodéo devant la #prison de #Corbas et course-poursuite.
Cet aprem, ces voyous de cité veulent rejoindre le rappeur Many Gt!
Que la Justice les aide.
Ça fera du bien à la 🇫🇷 et ça nous donnera de la crédibilité!#TikTok pic.twitter.com/R3RZ8LIGS6— Matthieu Valet (@mvaletsicp) November 7, 2021
Pris en chasse par la gendarmerie
En souvenir de leur « exploit », l’un des Dalton a laissé son haut de costume sur le grillage de la prison.
Ils sont ensuite repartis en motocross, pris en chasse par la gendarmerie. D’après ce qu’ils ont publié sur leur compte Instagram, personne n’a été arrêté.
Un feat avec Angèle ?
Les Dalton vont-ils continuer sur cette lancée ? En tous cas, il semble bien qu’ils ne comptent pas s’arrêter là. Ils ont d’ailleurs confié qu’ils ne s’arrêteraient que si Many GT était libéré et qu’ils pouvaient faire un feat avec Angèle, la chanteuse belge !
À suivre…
Angèlecorbascourse poursuitedaltonDalton lyondem's mediadems mediagendarmeslyonmany gtprison