Moha La Squale condamné à six mois de prison.

En juin 2020, le fameux rappeur Moha La Squale a fait le tour des réseaux sociaux suite à un contrôle de police, ce dernier s’est retrouvé impliqué dans de nombreuses enquêtes telles que « rébellion », « refus d’obtempérer », et « outrage ».
C’est en mai 2020 que le rappeur avait refusé de s’arrêter suite à un rodéo à moto à Paris. L’artiste s’étant retrouvé mandaté a été une fois de plus contrôlé en juin 2020 ou il a essayé de prendre la fuite, une vidéo de l’arrestation qui a été posté sur les réseaux sociaux a énormément fait parler de lui. Suite à cette affaire, Moha La Squale a pris six mois de prison ferme.
Malgré cette peine, il ne se retrouvera pas en prison, en effet il a été possible pour lui d’aménager la peine, dans le cadre d’une détention à domicile le rappeur devra porter un bracelet électronique les 6 mois prochains.
L’artiste n’est toujours pas sorti de l’auberge… Une enquête pour accusation d’agressions sexuelles, menaces de mort ou encore séquestration a été ouverte en septembre. Des plaintes ont été porté par ses ex-petites amies, il devra répondre à ces accusations devant un tribunal.
agressionsarrestationcontroledem's mediadems mediaenquêtefuiteMoha la squaleparispoliceprisonrappeur