Un « sosie » de Fresh La Peufra en showcase en Espagne !

Redigé par le 21 juillet 2022 à 05:49
Un « sosie » de Fresh La Peufra en showcase en Espagne !

Un « sosie » de Fresh La Peufra en showcase en Espagne !

Le vrai Fresh La Peufra

Le vrai Fresh La Peufra

De nos jours, ne compte plus les sosies de stars. Comme Rihanna, qui possède un sosie dont la ressemblance est troublante. Et qui n’hésite pas à faire des photos avec ses fans, c’est maintenant au tour de Fresh La Peufra.

En effet, le rappeur révélé grâce à sa participation à l’émission « Nouvelle Ecole » sur Netflix fait la Une en ce moment, et cette fois, ce n’est pas uniquement grâce à sa musique…

Faut qu’j’la chope 

L’auteur de « Chop » aurait donc un sosie qui s’est fait passer pour lui en boîte en Espagne et a carrément fait un showcase ! En tous cas, le public a semblé n’y voir que du feu… 

Ce fameux sosie s’appellerait Noah (@noahndza sur Twitter). Des images de son fameux showcase ont été dévoilé, on y voit son sosie chanter « Chop » la chanson phare de l’artiste. Il explique qu’à la base c’était « un délire de vacances » ! 

+ de 100k pour un showcase : Un sosie impertinent ou… intelligent ?

Le vrai Fresh La Peufra s’est exprimé sur Twitter pour savoir combien touchait son sosie pour les showcases histoire d’avoir une idée pour adapter ses tarifs. Le sosie n’a pas hésité à lui répondre :

A suivre…