Wejdene en top tendance grâce à son nouveau clip « Je t’aime de ouf ».

En dehors des statistiques folles à la sortie du clip : 1 Millions en quelques heures, top tendances jusqu’à la fin de soirée, Wejdene sort son nouveau clip et défend à nouveau son album avec le son « je t’aime de ouf », 3èmeextrait de la réédition de 16 (ou pas) sorti vendredi dernier (le 02 Avril) qui a fait grand bruit.
Ici, la jeune chanteuse incarne une jeune femme qui développe des sentiments compliqués mais profonds pour un homme avec qui elle semble vivre une vraie relation, qui l’emmène à la plage en voiture, en pique-nique ou à la piscine. Ces bons moments semblent remplis de mélancolie malgré la relation sérieuse qu’ils envisagent, accentués par la voix douce de la chanteuse et la prod allant aussi dans ce sens.
Le clip est vraiment touchant car l’artiste vit les différents tableaux visuels au bord d’une piscine, à la station essence, dans les calanques, à l’intérieur d’une magnifique villa du sud de la France (à Marseille visiblement), qui sont tous les trois ponctués de passages filmés avec un caméscope. Cela rend encore un peu plus nostalgique la relation entre les deux jeunes amoureux, qui semblent obligés de filmer ces extraits pour en faire un souvenir.
Comme les détails font les grands tous, Wejdene répond « Je t’aime de ouf » quand son âme-sœur lui dit de l’autre côté de la caméra « dis-moi que tu m’aimes ». Cette réplique devient donc le titre du son et incarne le jeu mignon presque enfantin qui plane autour du personnage de Wejdene, renforcé ici par sa relation.
albumclipdem's mediadems mediaje t'aime de oufmusiquetendancewejdene