YL et Ashe 22 très sombre sur « Bagdad »

YL et Ashe 22 très sombre sur « Bagdad »
Les deux rappeurs lâchent un gros banger drill où ils n’ont plus rien à perdre comme à Bagdad.
C’est une collaboration attendue depuis plusieurs semaines et dont YL a teasé le clip ainsi qu’un extrait la semaine dernière. Le rappeur marseillais est accompagné du lyonnais Ashe 22 sur « Bagdad« . Un morceau drill, dont on avais jamais vu YL s’y essayer, ce qu’il réussit avec succès. Il arrive à apporter son univers très sombre sur un style de musique qu’il l’est aussi. Ashe 22 lâche aussi un très gros couplet sur une prod d’Amine Farsi et de l’incontournable Flem.
Le clip est tourné dans le quartier marseillais d’Air-Bel d’où est originaire YL et celui de la Guillotière à Lyon d’où vient Ashe. Il met très bien en valeur le thème du morceau à savoir la rue et la vie des deux artistes d’origine algérienne dont ils ne manquent pas d’en faire des références dans leurs textes.
Une année 2020 remplie
YL est de retour deux mois après la sortie du cinquième épisode de sa série de freestyle « Larlar« . En septembre dernier il sortait son album « Compte de faits« , qui comportait notamment l’un des hit de l’été en featuring avec Naps sur « J’me casse ». Un projet très complet qui faisait suite à la sortie de la mixtape « Vaillant » en avril 2020, pendant le confinement. Il en était extrait son titre »Vaillante« , aujourd’hui certifié single d’or ! On peut donc espérer que ce featuring avec Ashe est le premier extrait d’un nouveau projet de l’artiste.
ashe 22dem's mediadems mediadrilllyonmarseillerap frrap françaisyl