YL revient en force avec le 5ème épisode de sa série Larlar

Cet épisode 5 met les frissons tant l’authenticité des paroles et l’interprétation du rappeur marseillais est incarnée avec réalisme. Il semble avoir écrit ses couplets avec le sang, la sueur et les larmes. Il évoque le thème de la famille, la rédemption de 20 ans de galères et de problèmes et le mal qu’il fait et qui l’entoure depuis toutes ces années.
Le son Larlar 5, est un condensé de punchlines, de découpage, le tout sur un piano très mélancolique. Visuellement, au début du clip, le rappeur de Bel Air est avec sa famille autour d’un repas copieux et rappe « le truc est sacré comme mon père et ma mère ». Il termine le clip dans sa cabine d’enregistrement devant l’anti-pop, et chante avec les tripes « j’ai le calibre, le khabis et le Siret ». Au milieu de cela, sur un quai de déchargement, une descente de police vient interrompre un trafic de stupéfiant, comme un résumé rapide de la vie de Yamine, entre violence et sensibilité, désormais prêt à passer à autre chose avec la musique.
A la fin du son, YL reçoit un appel d’un dénommé « ashe22 ». Le clip, posté dans la story du rappeur lyonnais à sa sortie ce mercredi 07 avril, laisse penser un respect mutuel entre les deux rappeurs algériens mais surtout un potentiel featuring !
clipdem's mediadems medialarlar 5marseillemusiquepunchlinesraprappeuryl